Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 mai 2009

De bien jolies lampes de chevet ...

Photo_016Photo_008Photo_010Photo_009J'e suis un peu touche à tout , alors je me suis lancée dans la réalisation
d'un abat-jour , puis 2 , puis 3 ....Les filles ont grandi et n'ont plus trés envie
de  sages motifs de points de croix . Il leur faut du design !!!!Je vais les laisser
faire ...
Mais avant de les ranger , je vous les montre , ces jolies lampes ...

Publicité
Commentaires
F
tu es très douée et je trouve que c 'est important de svoir faire un abat jour celà fini ta maison avec gaieté
Répondre
N
je sais maintenant on est grand mais n'anpèche il sont rudement beau té abat-jours on na de la chance d'avoir une maman comme toi!!!
Répondre
M
Mon préféré c'est celui au point de croix avec la petite fille et le lapin !
Répondre
F
Chère sandrine<br /> tes abat-jours sont très beaux et c'est exactement ce que j'aimerais apprendre à faire pour mettre sur mes tables de chevet dans ma chambre à coucher! Donc... je te montre comment crocheter et toi tu me montre comment faire un abat-jour ok? rendez-vous le 14...je me réjouis!<br /> Amicalement Sabine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité