Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Travaux de couture pour petite fille sage...

Photo_031Photo_032Photo_031Quelques  coupons de Liberty , un patron Citronille,
beaucoup d'enthousiasme et une petite cousine à parer ...
Après les blouses , voici les incontournables robes
chasubles ! J'adore monter ces adorables petites
toilettes .J'en ai fait des dizaines pour mes filles!
Et voilà de quoi compléter le trousseau de Ludmilla .
J'ai encore tout plein d'idées et des stocks de tissus !

Publicité
Commentaires
L
Salut Fée Faribole!!<br /> Ces petites robes sont adorables, est ce que c'est toi qui a créé le patron?<br /> Elles sont très réussies!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité