Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Une journée au Pays des fées ...

Photo_044Photo_042Photo_047Ce jeudi fut un jour léger ... Quelques Km d'autoroutes pour accéder
à un coin de verdure vallonné et retrouver des amies Fées .
Un petit salut à la Fée Pirouette dont la boutique regorge de merveilles:
tissus colorés , rubans , perles et cotons à broder ...Evidemmment , je me suis
laisser tenter mais sans l'ombre d'un regret !
Puis l'accueil chaleureux de Fée de Lune en son logis.Elle m'attendait avec ses
petits lutins pour m'initier aux secrets du crochet . Quelle patience , elle a déployé !
Elle m'a fait cadeau d'une trés jolie pochettes aux couleurs acidulée ds laquelle
ranger tous mes futurs crochets . J'en suis toute touchée ...

Publicité
Commentaires
N
c trop jolie tu nous avais pa dit que tu été une adorable petit fée brodeuse et en + c tès très bo!!bravo!!
Répondre
F
J'ai eu beaucoup de plaisir à te recevoir et à faire plus ample conaissance. Tes débuts en crochet sont très prometeurs et dans quelques jours, je suis sûre, tu crochêteras déjà une étole japonaise....! On remêt ça bientôt! <br /> Amicalement<br /> Sabine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité