Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Petit cadeau d'anniversaire fleuri ...

Photo_019Photo_016Photo_017Je n'ai  pu résister au plaisir de "fleurir" mon amie
Pascale pour son anniversaire.Mon petit présent est
arrivé à bon port et fait, parait il, " fureur" sur un petit top noir!
Elle fait des  merveilles , Pascale avec son imagination ,
sa générosité , ses dix doigts et des  pains de pâte Fimo .
Ses boutons , épingles sont pleins de couleurs et de finesse .
Venez les admirer sur son site:www.butterflycouture.fr
Ses petites  coquines sont mes préférées ...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu fais vraiment de jolies choses...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité