Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Essais au crochet ...

photoPhoto_048Photo_047Je suis une personne discrète et réservée mais  aussi terriblement obstinée !
Je m'étonne encore moi même souvent !!!
Alors , loin de me rebuter , mon impression de grande maladresse au maniement
du crochet m'a motivée et poussé à persévérer. Et voici le résultat : une modeste
fleur et une petite  cerise bien imparfaites, certes, mais c'est un début ...

Encore merci à Fée de Lune pour sa patience et ses encouragements  ...

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta patience.
Répondre
N
elle sont très belle tes fleur pour un début!!
Répondre
L
Bonjour!<br /> Moi je trouve le résultat pas mal du tout! Evidemment je ne m'y connait pas, mais sincèrement je trouve cette cerise et la fleur très jolies.
Répondre
M
C'est très mignon ce que tu as fait ! Si tu veux des modèles de fleurs et plein d'autres choses au crochet, va sur le blog de Crochodile (http://crochodile.canalblog.com/). J'espère que tu auras mon colis demain...
Répondre
F
Tu m'impressiones terriblement! Moi je ne sais pas faire ça...mais tu m'apprendras! :-) A toi les petites pochettes de Léa, les étoles japonaises, les petits sac crochetés de Cécile, les "babette blanket"... Bises Sabine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité