Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Du côté de chez "Facile Cécile"....

39712162_p

<a href="https://storage.canalblog.com/55/81/566449/39777779.jpg">Fond d'ecran</a>

Et voilà une nouvelle réjouissante , je suis inscrite au cours de
" broderie /délire" on line de Facile Cécile !!!
Je suis toute contente .... Des petites fenêtres récréatives
s'ouvrent devant moi au seuil d'une période estivale qui
s'annonce difficile avec au menu : tracasseries administratives
et professionnelles , changement de travail , mode plein temps ...
Bref , beaucoup de stress autour de l'organisation de la vie de ma petite famille.
Alors vive les petits colis de Cécile ,les rubans légers , les fils colorés , les matières insolites, les échanges de photos sur le
net ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'en suis aussi dans cette participation. Je verrai bien ce que cela va donner. En tout les cas j'en suis enchantée. Donc nous nous retrouverons sur le blog de Cécile. Bon week-end à plus.
Répondre
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité