Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Une nouvelle vie pour une bien vieille chaise ...

Photo_042Photo_045Photo_046Photo_044Le grenier de mes beaux-parents est une sorte de caverne d'ALi Baba.
J'y ai découvert de vieilles chaises en piteuse état . Une amie ayant
proposé de m'initier à l'art du rempaillage version textile , je me suis lancée ...
Et la voici , cette vieille chaise , une fois décapée , teintée , cirée et parée d'une belle toile de Jouy.
Elle a fière allure pour sa nouvelle vie ...

Publicité
Commentaires
V
De véritable doigts de Fée ta fille à bien raison, n'oublie pas de me signaler le tuto lorsque tu trouveras un moment dans ta vie de super women
Répondre
L
elle n'a pas de blog mais je vais tacher de prendre des photos lorsque je referai une chaise et de proposer une sorte de tuto .Il me manque juste un peu de temps pour m'y mettre ...
Répondre
A
je ne sais pas si ton amie à un blog mais c'est très intéressant ce rempaillage textile !!<br /> le résultatest superbe
Répondre
N
bravo maman !!té la meilleur des fée faribole!!<br /> et en plus tout c tout faire té vraiment la meilleur des maman!!elle est vraiment belle cette chaise ,tu lui mis un cou de jeune!!
Répondre
L
Faute de grenier , on peut en trouver aussi aux puces ou chez Emmaüs .J'ai un petit stock sympa à la cave , au grand désespoir de mon mari !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité