Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Un trés beau cadeau d'anniversaire ....

Photo_049Photo_050Photo_049J'étais toute émue en découvrant les présents envoyés par Pascale
pour mon anniversaire . C'est incroyable comme elle a le don de choisir
le livre que je lorgne sur amazone depuis quelques jours et que j'hésitais à
commander, me trouvant quelque  peu ambitieuse !!!!
C'est un bouquin anglais qui propose des modèles magnifiques de fleurs
au crochet avec des dessins clairs , de quoi vous donner une envie frénétique de vous y coller ...
Comme , elle sait que je ne résiste pas à l'appel de ses petites épingles , elle en a glissé dans mon paquet !Je les adore ...
Et ses petites coquines , mes préférées , elle les a montées en boucles d'oreille ,ravissantes !!!
Le tout , saupoudré de  petites ondes positives !!! Je suis toujours touchée par tant de générosité .

Publicité
Commentaires
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité