Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Concours "le blog créatif de Marie-Claire Idées"

1_macaron_etiqparticipationblogcreatiAprès  m'être réprimandée pour cette petite bouffée de prétention ,
j'ai sauté le pas et participe au concours du blog créatif de Marie-Claire
Idées .J'aime bien l'esprit de ce magasine ....
Il y a tout plein de blogs  sympathiques sur :
leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com

Le lien se trouve dans la rubrique "Bouton"...

Publicité
Commentaires
C
je viens de chez nadja.<br /> tu as bien raison de t'inscrire et je n'y vois aucune prétention, c'est normal de vouloir voir son travail récompensé !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité