Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Ma cousette Facile Cécile ...

Photo_061Photo_065Photo_063Photo_062Je l'avais laissée en suspend n'ayant pas l'esprit à la broderie,
trop préoccupée par mes soucis de boulot .
Et puis , peu à peu , l'envie est revenue ... J'ai rassemblé fils et
rubans , tissus fleuris et faux unis et c'est reparti !

Maintenant , j'ai hate de la terminer ...

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup, je cours sur son site, j'adore ses créations et je suis ses cours de broderie
Répondre
L
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Je me suis inspirée d'un modèle de cousette de Cécile Franconie , vendu en fiche sur son blog( 10 E) .<br /> Lorsqu'il s'agit de création personnelle , je propose de bon coeur un petit tuto maison , mais là , la créatrice du modèle est Cécile .
Répondre
N
Bonjour, je découvre votre blog.<br /> Vous faites de très belles choses.<br /> peut on trouver quelque part le modèle pour faire cette cousette façon Cécile ?
Répondre
K
Je reconfirme tu es très douée mais c'est dommage que tes photos soient si petites on aurait envie de déguster tout ça !!! En plus grand et de voir les détails
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité