Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Essais de transferts ...

Photo_090Photo_091Le  sympathique  cours de "broderie on line" de Cécile m'a donné
une envie frénétique de m'essayer au transfert . Qu'à cela ne tienne,
un petit clic sur Ebay et 48h aprés le papier magique était dans ma boite
aux lettres !
Ma petite troupe "neutralisée " devant un DVD d'Astérix et Obélix ,
de vieilles photos de famille dans l'ordi , le fameux papier , du tissu, un fer
à repasser , la notice et c'est parti ...
Tout d'abord ma grand-mère Raymonde en robe de communiante , puis
Jeannette et Guy , mes grand-parents maternels , le visage juvénile , le
jour de leur mariage .
C'est vrai , c'est facile ! Transfert réussi ! Maintenant , y a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
K
Moi c'est mon arrière grand mère que j'ai transféré et brodé j'ai adoré suivre les cours de cécile !!!! tu peux aller la voir sur mon blog la patite boutique des gourmandise si ç t'amuse !!!
Répondre
G
J'ai le papier, mais les anciennes photos, je n'y ai jamais pensé... C'est fait ! Merci !
Répondre
L
ça doit être super sympa à faire
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité