Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 juin 2009

A propos de ma swapée ...

livre_cr_er_vos_sacs_de_saisonSavez vous que Nadja ( ma swapée ) vient de donner naissance
à un" bébé Carré" ? Il pèse une centaine de grammes et mesure 131 pages .

Si si , c'est vrai ! Vous pouvez l'admirer sur la photo et peut être même

recevoir son jumeau dans votre boite aux lettres si vous participez au jeu ...

Il suffit de faire un petit saut sur son blog :dans-mon-bocal.over-blog.com (lien dans la rubrique blogs) , tout est expliqué ...

Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog par celui de Nadja...quelle chanceuse....<br /> ton univers est tres joli et delicat, je reviendrais te rendre visite!!!
Répondre
L
coucou - whaouuuuuuu tout est beau - et où trouves-tu ces tissus ?<br /> je suis allée sur ton site et je n'ai pas trouvé où m'inscrire.<br /> a bientôt<br /> bisous
Répondre
V
Ah !!! On va faire un club de fan ! Mais elle a une rude concurrence tout de même : un grand grand BRAVO pour le cadeau que tu lui a offert... Ton sac est MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité