Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Une nouvelle tenue pour Lulu....

Photo_025Photo_017Photo_024Un petit paquet vient de partir pour Bordeaux , chez ma petite cousine Ludmilla.C'est un ensemble "blouse bloomer", taillé
dans un doux lin bleu ciel et décoré d'un malicieux Pierre Lapin .Je trouve ces culottes
bouffantes drôles et tendres .J'aime tailler et assembler ces modèles  , tout en
simplicité que je ne me lasse pas d'agrémenter de croquets et motifs brodés .
J'espère que ce petit présent sera à son gout !
La version rose et fleurie attend sagement sur ma table de couture d'être à son tour
assemblée .Je vous raconterai....

Publicité
Commentaires
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité