Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Un nouveau pique-épingles ...

IMGP0726IMGP0725IMGP0724J'ai une âme de collectionneuse ... J'aime les dés à coudre , les boutons de verre , de nacre ,
de bois et les mignonnes épingles de mon amie Butterflycouture . J'ai toute la gamme !
Et qui dit "épingles" dit pique -épingles . En voici un tout nouveau , cadeau d'une amie .
Ses couleurs se marient à ravir avec celles de ma cousette .

Publicité
Commentaires
L
J'ai peu d'amies mais mais leur bienveillance n'a d'égale que leur générosité ...
Répondre
L
Il est superbe ton pique-épingles... Quelle chance d'avoir une amie aussi généreuse!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité