Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

swap déesses de l'Olympe...

IMGP0729IMGP0728IMGP0727En rentrant de l'hôpital ce soir , après une journée bien chargée ,
j'ai découvert un  colis enveloppé d'un joli papier orange.
Mon petit Cyprien m'a aidée à l'ouvrir et nous avons découvert une
série de petits paquets dont le contenu m'a ravie:
- un joli bracelet en macramé
-un savon mouton rigolo et un gel douche tous deux parfumés à la framboise
-des graines de pois de senteur Cupidon
-un roman victorien de Wesley Stace "l'infortunée"
- un pot de caramel au beurre salé ( gourmandise véritablement divine! )
Le tout fait maison .
Je suis trés touchée par tout ce que tu as préparé pour moi, Géraldine .
Un grand MERCI à Champger pour ces présents et le temps offert .

Publicité
Commentaires
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité