Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 août 2009

Rencontre de blogueuses sous le soleil ...

C'était hier , une après-midi organisée par Sandquilt pour réunir  les visiteuses  de  son beau blog .Ce fut une rencontre amicale et agréable . L'occasion de mettre des visages  sur des pseudos , de parler , rire en partageant quelques pâtisseries maison .

IMGP0892

IMGP0894

La bonne humeur et la créativité étaient au rendez vous , comme pouvaient en témoigner les superbes ouvrages exposés sur les tables .

IMGP0896

IMGP0901

IMGP0902

IMGP0898

En plus de son accueil chaleureux , de son sourire et de sa gentillesse , Sandquilt avait organisé un petit échange d'ouvrages Hand Made qui fut une réussite ! Tout était ravissant !

Voici  les jolies poupées russes que j'ai reçu de Vick et qui m'ont fait très plaisir ...

IMGP0900

D'autres photos sur le blog de Sandquilt avec les liens des blogs des participantes .

Une bien belle journée que j'aurais plaisir à recommencer ...

Publicité
Commentaires
B
Une journée pleine d' émotion et de partage et la joie en prime de faire de nouvelles connaissances,nous avons échangé un peu et maintenant je te connais un peu plus grâce à ton blog,bravo pou tes créations, beaucoup de finesse, j' espère que nous aurons l'occasion de renouveler cette expérience grâce à vous toutes, je me suis mise au travail sur les conseils d' Anne, j' ai commencé mon blog, je t' invite autour d' un café de l' amitié<br /> bises bibi<br /> http://l-atelier-de-bibi.over-blog.com/
Répondre
E
j'ai eu un grand plaisir à te rencontrer cet après-midi, j'ai beaucoup apprécié tes ouvrages et j'espère qu'on aura encore d'autres occasions de se revoir !
Répondre
M
Très belle journée que c'était cette rencontre à Riedisheim - j'en garde un très bon souvenir - c'est un plaisir de découvrir ton blog et tes jolies créations - je ne sais pas si tu te rappelles de moi j'étais venue avec Cesclo et Anneke<br /> à bientôt - bisous
Répondre
M
Oui, je te rejoins sur la difficulté d'abandonner notre masque professionnel, d'être juste une femme, une blogueuse (espèce à part!)et de se lâcher un peu! C'est marrant aussi de se mettre à parler de tout avec des inconnues, comme si on se connaissait depuis longtemps. J'adore!
Répondre
L
c'est si joli!!!! Promis à mon prochain passage dans le secteur, je m'incruste!!!!hihi<br /> grosses bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité