Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 août 2009

Choix de matières , couleurs , formes...

Mes journées à l'hôpital  sont longues et je ne suis pas très productive , le soir , en ce moment . J'essaie de me détendre , d'évacuer le stress des tracasseries administratives( il n'y a rien de pire que ces mesquineries ! ) en bricolant de petits objets ... Je réfléchis au montage de ma broderie d'aôut . Comme j'adore les petites trousses , je vais me faire plaisir ! Encore une fois ...

IMGP0907

J'ai tout d'abord choisi un tissu aux motifs bien géométriques , un truc  reçu dans un assortiments de fat commandés aux USA.Je n'aurais jamais eu l'idée spontanée d'acheter cela . Je n'aime pas trop la géométrie !

Cette association est  comme une sorte de "petit challenge " !

IMGP0906

C'est coloré, un tantinet chargé , décallé, un peu fou !

IMGP0904

Je n'avais pas la moindre idée de ce que je pourrais faire de ce fat ! C'est amusant , maintenant , cet ensemble coloré et plein de gaieté me plait bien ...

IMGP0905

Je vais me réserver un petit tête à tête avec ma machine à coudre , ce week end , pour monter cela ...

Et vous , qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
E
je trouve cette association de tissu et borderie superbe ! j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
F
tu as réussi !!!!! ce que tu cherches te faire plaisir en réalisant ce que tu as envie toi!!!bravo c 'est extra
Répondre
P
C'est superbe! Bravo!! J'adore toutes ces couleurs.
Répondre
L
Bonsoir Claude ,<br /> <br /> Je travaille en onco hémato à Colmar.Et toi ?
Répondre
C
Original, fallait oser !!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité