Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 août 2009

Intermède musical ...

Mon mari m'avait réservé , hier , une bien belle surprise : une soirée  de harpe celtic  avec Cécile Corbel .
Le concert se déroulait dans la belle chapelle, ouverte sur la nature , de l'abbaye de Marbach :Un site féérique , de vieilles pierres dans un écrin de verdure ...

2856756879_017a0af71d

Je suis une inconditionnelle de la culture Celte . C'est ainsi , d'ailleurs , que suite à un moment d'inattention , notre fils ainé , Victor , est tombé dans la marmite !

J'aime la forêt Brocéliande , ses légendes , les esprits qui l'habitent , les fenêtres qui s'ouvrent sur l'imaginaire ...Comment est ce possible , moi qui ait suivi un cursus bien scientifique ? Je m'y suis toujours sentie comme "une gauchère contrariée " !

Je ne connaissais pas l'artiste , Cécile Corbel , mais je suis tombée immédiatement  sous le  charme de sa voix douce et mélodieuse , des notes cristallines et légères de sa harpe ...C'était émouvant , magique , magnifique ...

fichier_20_1242661193

Un beau concert , un moment intime...

cecile_corbel_1_grand

Publicité
Commentaires
L
Non , non Denise , c'est bien l'Abbaye de Marbach à Obermorschwir.C'est un très bel endroit ... Et le concert était féérique ...J'ai encore la tête dans la voie lactée !<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
Q
Coucou, c'était pas plutôt l'abbaye de Murbach?? Je ne connais pas Marbach... ;-))<br /> en tous cas,ça devait être sympa, le cadre est chouette aussi... <br /> bises<br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité