Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Un sac vitaminé...

J'adore le facteur !!! Surtout lorsqu'il me porte un gros colis plein de vitamines , comme ce matin !
J'ai ouvert en retenant mon souffle et découvert ceci :
IMGP0995

Un joli sac besace aux couleurs pétillantes avec de drôles de poupées russes aux yeux écarquillés . Trop mignonnes !!!

IMGP0996

Je me suis fait un petit cadeau de rentrée en passant commande chez Nadja et je suis ravie !

IMGP0997

Tout est parfait , l'assortiment de couleurs , les jeux de matières , les galons , les applications , les finitions ... Je suis trop contente !

Si vous allez à Sainte-Marie aux Mines , nous nous y rencontrerons peut être , vendredi ou dimanche . Vous me reconnaitrez facilement grâce au sac !

Publicité
Commentaires
F
ces couleurs c est genial
Répondre
L
Quel hasard je découvre ton blog et j'habite à STE MARIE AUX MINES "lol" C'est en Alsace département du Haut-Rhin) Ravie de découvrir ton blog, tu es vraiment très douée.. Amicalement!
Répondre
S
il est superbe!!!<br /> j'adore les maytriochkas!!
Répondre
F
Il est magnifique. Matriochka à droite à gauche, partour, c'est extra
Répondre
V
Tiens,tiens... Attention, la "Matriochmania" te guette !!!et si tu approches Nadja de trop près, Aïe !!!<br /> dommage pour Vendredi, on aurait pu faire un club à SMM : toi avec ton sac..moi avec le mien et mes baskets :-) Bon, on aura encore l'occasion, je pense !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité