Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

La ronde des inachevés ...

Une pile de boites en carton s'entasse sous ma table de couture, contenant des blocs patiemment brodés qui attendent sagement d'être assemblés  .Ce sont des projets de grands ouvrages . Pour certains , il reste beaucoup de travail de broderie alors que d'autres sont prêts à être assemblés .J'ai pris beaucoup de plaisir à initier ces ouvrages à l'occasion de stages avec Danièle Schmitt , une coloriste et brodeuse de talent et je crains de sentir ce bonheur s'évanouir en mettant la touche finale. Comme un rêve qui s'achèverait en devenant réalité.
Mais je sens qu'il est temps de donner vie à cet herbier ...

Je vous présente "la scabieuse"

IMGP0868

Et son amie "la centaurée"

IMGP0869

IMGP0870

Et enfin , la sauge...

IMGP0871

IMGP0872

Un peu d'herbes folles ...

IMGP0873

IMGP0874

Il me faut maintenant oser , franchir le pas et l'achever . Je vous monterais...

Publicité
Commentaires
F
Ohlala, quel boulot !
Répondre
M
J'aime beaucoup. J'ai hâte de doir la suite.
Répondre
M
Quel travail de broderie... Vas-y, lance-toi ! Il sera encore plus beau terminé !
Répondre
Q
C'est absolument ma-gni-fi-que !! J'adore les teintes, les broderies, etc...<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
E
je craque devant un si bel ouvrage ! c'est magnifique; bravo !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité