Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Broche d'automne Sunbonnet...

J'aime les petites trousses et les broches ! Alors je n'ai pas résisté au plaisir ( simple) de monter la petite Sunbonnet de Vick en jolie broche et je l'ai accrochée sur ma veste en laine bouillie .

IMGP1099
C'est naïf et coloré ... Bien que la photo soit un peu floue !

IMGP1098

IMGP1100

Une  charmante  petite créa qui permet d'utiliser les chutes de feutrine , lainage  et polaire... Rien ne se perd , tout se transforme ...

Publicité
Commentaires
M
C'est mimi comme tout ! (tiens ! J'aperçois ton vichy sous la sun bonnet : j'ai le même à la maison !!!)
Répondre
S
oui super mimi !<br /> la denrière photo est bien nette
Répondre
E
ils sont vraiment mignons ces sunbonnets ! bises et bonne journée !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité