Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Les petites soeurs de Sunbonnet...

j'ai adoré assembler mon amusante  Sun bonnet d'octobre à partir de petits bouts de feutrine et de polaire . Cela  m'a donné  envie de lui donner de jolies petites soeurs .

IMGP1132

Alors , je suis revenue "piquer" un sage modèle chez Vick et voici  ce qui a pris forme sous mes doigts ...

IMGP1140

IMGP1135

IMGP1137

Ce sont de sacrées  petites coquines ! A peine pomponnées , elles se sont glissées dans le paquet destiné à Camille pour sa vente du Téléthon .

J'espère que Camille va crouler sous les paquets !!!!

Publicité
Commentaires
V
elle est bien plus jolie....en vraie !!! qu'en photo ! MERCI merci , c'est vraiment trop gentil !Mince alors, c'est pas possible que ce soit avec juste un de mes petits gribouillages, ce résultat ?!?!Trop mignon !<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> Nous avons bien reçu votre colis!<br /> Il nous a fait vraiment très plaisir!<br /> Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps, cela est très touchant.<br /> Merci également à votre amie.<br /> Amicalement, Anaïs.
Répondre
L
super sympa tes sunbonnetsss ...<br /> j'espere aussi qu'elle aura beaucoup de créas ...
Répondre
V
Coucou^^!!!<br /> <br /> Trés jolies petites demoiselles....<br /> <br /> Mais dis donc pourquoi n'y a t'il pas sur ton blog une photo de la fleur que tu as envoyé pour le concours??????Elle est trop belle(j'aime bien son côté tout rond^^!)<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi Madame la fée et à bientôt!
Répondre
C
Merci ta fleur est superbe ça y est elle est sur mon gateau !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité