Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Concours Fleurs et gourmandises toute en Liberty

Ma petite créa fleurie Liberty est arrivée à bon port ...Elle a pris place  sur le beau gâteau de Catherine .Il reste encore beaucoup d'espace à décorer sur ce gâteau ! Vous ne voulez pas vous lancer ?

concours-catherine-martini.jpg

Et voici ma fleurette , montée en broche ...

IMGP1104

Sur le fameux gâteau ...

P1150555.JPG

Rendez donc une  visite à Catherine dans sa petite boutiques aux gourmandises , découvrez le gâteau et les jolies créations des autres participantes ... Qui sait , vous  en repartirez peut être inspirées ?

Que diriez vous de tester mon tuto fleur ," version Liberty" pour l'occasion ?

Et pour le Liberty , vous pouvez en acheter d'un clic ( c'est traître , je sais ! ) chez Maureen ou ...

Publicité
Commentaires
C
vraiment des choses sympa sur ton blog , a bientot merci
Répondre
E
vraiment trop belle ta fleur !
Répondre
I
Superbe ta fleur liberty !! J'adore !
Répondre
Z
Ta fleur est très réussie. Tu m'as convaincu je vais me mettre au travail. Bonne journée.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité