Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Swap Toile de Jouy ...

Mon colis est arrivé ce matin dans la boite aux lettres de ma swapée , Lachtitzalex .
Et voici ce qu'il contenait :

IMGP1161

Un pochon version "vide poche" avec initiale décorée d'une fine dentelle .

IMGP1152

Un étui à ciseaux façon "Léa Stansal ".

IMGP1168

Un pique-épingles rebrodé ...

IMGP1171

Une fleur à accrocher aux ciseaux pour les repérer facilement dans le petit méli mélo de la trousse à couture .

IMGP1165

Un lapinou malin ...

IMGP1148

Un petit abat jour , simple et sans prétention ...

IMGP1149

Une pièce de Toile de Jouy ornée de mignons cupidons ...

IMGP1160

Et une carte gravure qui se laissera volontiers encadrer , un jour peut être ...

IMGP1158

Voilà , maintenant je vais guetter le facteur , surveiller ma boite aux lettres...Et je vous monterai...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sandrine, je viens de retrouver un étui en toile de joui que tu m’avais envoyé. Bleu avec un écusson AS brodé main … du coup j’avais envie de te faire un petit coucou. Notre échange datant de plus de 10 ans 🥰 je t’embrasse et te remercie encore pour ce bel échange ☺️
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu as fait<br /> très beau travail tout ça
Répondre
I
Tu l'as archi gâtée ! Elles sont superbes toutes ces créas !!
Répondre
C
Arrrgghhh mais elle est gaté pourrie Chuis jalouse !!!!!!! lol
Répondre
J
Tes créations sont superbes. J'aime particulièrement l'étui à ciseaux et le petit sac. Mais le reste est aussi beau. Bravo. A+
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité