Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Petite virée avec Isa la fée ...

Samedi , je me suis glissée dans le train à destination de Strasbourg pour une après-midi rencontre avec Isa la fée .

Je connaissais son blog , j'ai eu grand plaisir à découvrir la personne et partager quelques moments légers à l'Atelier de la petite Emilienne puis à la Droguerie. Après un bon thé gourmand , nous avons terminé à la merveilleuse librairie Kleber , autre lieu de perdition pour elle et  moi !

Je suis rentrée détendue , ravie et gâtée ( encore !) d'un joli coeur à mes couleurs réalisé par Isa .

IMGP1198

Un ouvrage bien astucieux puisqu'il se transforme en un clin d'oeil en un grand sac façon cabas !

IMGP1196

Ce sac est trés joli et terriblement pratique . Il m'accompagnera au Salon Marie-Claire Idées le 20 novembre ...

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce sac il fadra que je le fasse un jour !!!
Répondre
B
une belle rencontre!!!
Répondre
I
Une après-midi comme je les aime ! A renouveler !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité