Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Petits sacs aux carrés pour Noël ...

Je me suis enfin résolue à me lancer dans la réalisation de mes petits ouvrages de  Noël .Il y a toujours une foule de petits présents à préparer . Après le plaisir de la création personnalisée vient la joie d'offrir ...
J'ai opté pour une série de mignons sacs aux carrés qui se garniront bientôt de Bredalas (petits biscuits de Noël alsaciens) faits maison par nos filles .

IMGP1300

Commençons par un traditionnel modèle Alsacien en Kelsch.

IMGP1303

Avant d'enchainer sur une version plus enfantine...

IMGP1312

Plus automnale ...

IMGP1298

Et enfin carrément japonaise ...

Pour ceux qui n'auraient pas le temps , vous trouverez certainement votre bonheur  sur le site de FEE MAIN CREATION qui a ouvert ses portes ce matin même .

Publicité
Commentaires
C
super chouette tes pochons où as tu trouvé le tuto?
Répondre
V
Super mignons ces petits pochons^^!!!!Une bonne idée "d'emballages" pour Noël, plus agréables que les papiers...Bon mettre aussi des gateaux dedans est une bonne suggestion..Oui, mais chez moi ça dure 5 minutes pas plus...Moi gourmande????Meuuuuhhhh nooonnn^^!
Répondre
I
J'adore tes petits pochons !! avec des bredele en plus ! c'est une superbe idée cadeau !
Répondre
Q
elles sont superbes tes pochettes, déjà un beau cadeau, même vides ! Ma préféréee est celle en Kelsch, et les autres sont très jolies aussi...<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité