Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Un drôle de petit renne ...

J'ai ramené de Sainte-Marie aux Mines un kit de petit renne à confectionner en tissus . Comme je ne comprends généralement rien aux explications rédigées en français , je n'ai même pas pris la peine de lire celles-ci en anglais ! J'ai tout découpé à l'aide du patron et je me la suis jouée "puzzle"... Voici le résultat ...

IMGP1351

Je le trouve sympathique et drôle !

IMGP1349

Il n'y a pas que moi . A  peine fini , déjà chipé par mon grand Victor !

IMGP1353

Il lui trouve un p'tit air Star de Noël !

Publicité
Commentaires
I
Il a bien raison Victor ! Il est trognon ton renne !
Répondre
L
Il y a effectivement une bourse aux minéraux à Sainte Marie aux Mines au printemps . C'est une bien belle vallée réputée autrefois pour ses mines et ses filatures .Connais tu l'Alsace ?
Répondre
M
Ste Marie aux Mines... il n'y aurait pas un genre de salon de gemmologie à cet endroit, tous les ans? Juste que ça me dit quelque chose, comme ça, je n'ai pas vérifié!
Répondre
V
Oups !! je crois bien que j'ai craqué pour ce kit aussi....à Ste Marie...il y a au moins Glurps ..2 ans ! Bon, ben ! on va le ressortir et le faire alors ! Merci de m'avoir rappelé cet oubli :-)
Répondre
M
Je ne sais pas à quoi ressemblait l'original... mais le tien est trop mignon. A la place de Victor, je te l'aurais chippé aussi !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité