Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Bricolage du mercredi...

hopital_fees

Aujourd'hui , la fée se traine lamentablement avec un lumbago d'enfer !
Pas de joyeux bricolage en vue ( j'ai un mal de chien à rester assise , debout ...)
Au programme : anti inflammatoires , myo relaxants et pansement gastrique , que du bonheur ! Je ne vous invite pas à partager !
Ce n'est que partie remise ...
Bon mercredi ...

Publicité
Commentaires
I
J'ai connu ça y a pas si longtemps ! J'espère que tu vas mieux ! Je vois en lisant la réponse à Med'celine qu'au final on se ressemble beaucoup ! Biz
Répondre
E
Je vois que tu ne vas pas fort non plus... a mon tour je te dis de bien prendre soin de toi ! bon week-end !
Répondre
L
Tu as raison Denise , c'est tellement bon de se sentir tout simplement bien !
Répondre
Q
Ben ,je compatis, j'ai aussi des trucs dans le genre parfois... <br /> Je te souhaite une meilleure ( super grande ) forme pour pouvoir patcher, broder, etc... ou tout simplement ne rien faire, c'est déjà bien de ... se sentir bien !!<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
L
ça va mieux .... Désagréable mais pas grave , juste un peu "plein le dos" ! Je suis une angoissée et j'ai toute une panoplie de symptômes divers et variés allant de la colopathie fonctionnelle aux lombalgies en passant par les migraines et la gastrite , un peu hystérique sur les bords sans plus ! Je m'accommode avec un certain humour de ces petits désagréments , c'est toujours mieux que de fabriquer sournoisement une grosse tumeur...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité