Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Un lutin dans mes fils ...

Je suis fascinée par les fils , leurs couleurs , leur texture  , la façon dont ils saisissent la lumière ...
Je les chine volontiers sur les brocantes , les puces de couturières , les salons ...Leur variété est étonnante , je les aime tous !
Je profite de ce week end enneigé pour les ranger dans mes  pochons et trousses (ils sont bien utiles ces petits sacs ! ) .
Apparemment , je ne suis pas la seule à aimer leur compagnie !

IMGP1400

Ce petit lutin feutré s'est assoupi  dans mes fils de laine chinés et mes chenilles de soie colorées .

IMGP1401

Il me semble bien qu'il  vient du monde de   Potiron et Violette !

Il va m'aider , demain je reprendrai un ouvrage inachevé , la broderie d'une ronde de mûres...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Je me permets de mettre ton blog en lien sur le mien, pour ta belle réalisation !
Répondre
P
Comme je suis contente, lorsque je vois mes kits réalisés aussi joliment ! Ton lutin est superbe, j'adore ! Bravo
Répondre
I
Un joli petit lutin qui a très bon goût : Les fils sont très beaux !
Répondre
M
C'est vrai que l'on voit souvent des lutins sur ton blog... Quelle chance d'avoir eu la neige (là je parle pour mes filles, ici dans le sud, elles n'ont encore jamais vu la neige tomber...)
Répondre
L
que de belles couleurs ...<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité