Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Les mûres d'hiver ...

Le jardin est couvert d'une douce couche de neige et mon Cyprien s'applique à dégager la petite allée .
Je reconnais que le paysage est bien beau mais je reste une fille du sud et je n'aime guère le froid , vivement le printemps !
Je cultive  mes mûres  auprès du feu et c'est bien agréable .

IMGP1409

Mon lutin facétieux est très actif ...

IMGP1410

Pendant ce temps , à l'intérieur , ça pousse doucement ...C'est encore bien vide et trop régulier à mon gout mais ce n'est qu'une étape .

IMGP1415

IMGP1419

Lorsque le bouquet sera brodé , je m'amuserai à semer un peu de désordre avec des herbes folles en fin  coton changeant .C'est ce que je préfère , la touche finale : recréer le fouillis !

IMGP1420

En brodant , je laisse mon esprit vagabonder , rencontrer les petits esprits légers qui peuplent la nature . Ils viendront se poser dans mon jardin , me protégeant de la solitude ...

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour tes belles broderies<br /> Te souviens-tu de moi - j'étais venue à Riedisheim avec Anne et Cesclo (Colmar) - je te souhaite une très belle soirée et te fais de gros bisous
Répondre
F
C'est magnifique.
Répondre
I
La neige c'est bien que sur la montagne ! Moi aussi je préfère de loin le printemps ! Tes mûres poussent très bien ! C'est super joli !
Répondre
S
Tu as raison ! Moi non plus je n'aime pas le froid... Vivement le soleil et la chaleur !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité