Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
12 février 2010

Pour l'Etoile de Martin ...

Il neige en non stop depuis mercredi où je me suis aventurée chez Denise  pour l'anniversaire de sa jolie boutique de patchwork . J'ai quelque peu peiné pour y parvenir , le minibus patinant comme un misérable sur la neige mais quel plaisir de se réchauffer autour d'un café fumant , en papotant des enfants dans le décors chaleureux de Quilt Ranch .
Nous étions plusieurs à braver le froid , il y avait même Vick et sa jolie Loulotte ...

J'ai fait quelques achats de tissus (sans blague !!!!) et feutrine .

Je n'ai pas remis le bout du nez dehors depuis , je quilte mon petit plaid  printanier qui a bien avancé et j'ai attaqué un nouvel ouvrage : une douce courtepointe de petite fille destinée au concours Marie-Claire Idées : "Autour de l'Amour" . Elle sera vendue au profit de l'association "l'Etoile de Martin qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et améliore au quotidien , la vie des petits malades .


IMGP1513

J'ai choisi un ensemble de reproductions de tissus anciens fleuris dans un tendre camaïeu de roses .J'affectionne tout particulièrement ces cotonnades douces et romantiques .

IMGP1509

Utilisant quelques dessins d'un ABCDaire brodé pour ma soeur , il y a quelques années , j'ai décalqué et transféré sur un beau coton japonais , une ribambelle de lapinous qui seront brodés ( celui ci est le premier des 7 prévus ) .

IMGP1514

Voilà , tout est transféré , découpé ... Y a plus qu'à ...

Publicité
Commentaires
E
j'adore les broderies avec les lapinous, c'est si mignon !
Répondre
I
De bien jolis tissus, et une belle broderie ! Hâte de pouvoir l'admirer autrement qu'en photo !
Répondre
S
encore un bel ouvrage! et pour les enfants!je savais que tu avais des doigts d'or mais ton coeur aussi est d'or!<br /> bon week end petite fée
Répondre
S
Que tu participes à une si belle opération ne m'étonne pas du tout gentille fée ! Je suis certaine que ce sera une réussite !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité