Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 février 2010

Broderie de la Saint Valentin ...

Je ne résiste pas au plaisir de broder , tous les prétextes sont bons ! Alors , lorsque Cécile a lancé ce challenge brodesque , j'ai saisi mes aiguilles magiques , mes fils , perles et rubans ...

IMGP1517

J'avais justement grand besoin d'une pochette pour ranger mon "petit nécessaire à bonne mine " !

IMGP1519
J'adore ces couleurs vitaminées et gourmandes ...

IMGP1523

N'hésitez pas à faire une petite balade par , il y a beaucoup  de petites merveilles à admirer ...

Publicité
Commentaires
I
Pour l'avoir vue en vraie, avec un petit froufrou sur le contour, je peux dire qu'elle est absolument superbe cette petite pochette !
Répondre
M
Tes roses au ruban sont magnifiques... J'adore les tissus à pois... Ta pochette est tout simplement belle ! Et c'est vrai que ces couleurs donnent du pep's, on en a besoin avant l'arrivée du printemps (même ici dans le sud il fait froid !)
Répondre
S
superbe !<br /> tu as fait une merveille !<br /> Bonne journée à toi, p'tite balade sur la blogo avant de m'attaquer à la peinture du pupitre de ma Belette (si elle me permet ! hihihi !) généralement elle aime bien m'aider avec le pinceau ! du coup concentration extrème pour éviter que le pinceau aille ailleurs que sur la surface à peindre ! hihiih !
Répondre
S
C'est mignon et coloré ! Comme tu es douée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandra
Répondre
G
Nous avons vraiment des bouts d'Univers en commun...<br /> Ma trousse-Pochette à quelques détails près est une cousine de ton modèle. Mais, je voulais surtout te dire que j'aime beaucoup ta version et cette trousse bonne mine, donne bien le ton!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité