Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 février 2010

Avancées du plaid aux lapinous ...

La neige a fondu et les perce-neiges sortent timidement dans notre petit jardin .
Une sorcière bien aimée du pays de l'Aveyron m'a offert ce bouquet photographié au fil de sa  balade .

suite_709

Je m'en suis inspirée pour broder ceci ...

IMGP1590

Et , en attendant que les muscaris pointent le bout de leurs tiges...

IMGP1585

Je n'ai pu résister au charme de la douce cyclamen ...

IMGP1587

Et comme il ne me restait plus de carrés à broder , je me suis résolue à tout assembler .
Rose , ma fidèle  machine m'y a aidée  et voici une première étape du plaid aux lapinous  achevée .

IMGP1597

J'hésite encore sur le tissu de fond ...
Je le parsèmerai de coeurs lors du quilting .

suite_698

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce rayon de soleil printanier :Si les jonquilles sortent en Aveyron , elles ne devraient plus tarder à se montrer en Alsace !
Bonne semaine

Publicité
Commentaires
I
Très belle avancée ! Il est très très joli ton plaid ! Vivement le printemps !
Répondre
L
Merci de nous faire partager ces jolies photos sur l'arrivée du printemps. Je suis en ville, on ne voit pas les fleurs éclorent...<br /> Tes broderies sont très réussit, le côté enfantin me plaît beaucoup.<br /> <br /> Lina
Répondre
S
Les fleurs reviennent : c'est presque aussi bon que de voir le soleil !<br /> <br /> Vive le printemps !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
perce neige, jonquille, chez nous, c'est les narcisses ...<br /> en tout cas, ça fait un bien fou de les voir enfin sortir de leur cachette ... <br /> le printemps arrive :!!!
Répondre
S
entre fées et sorcières, m'étonne pas qu'il y ait de la complicité!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité