Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Bidouillage de filles ...

Comme je travaille à plein temps pendant  3 semaines , nous avons un peu bricolé avec les filles , dimanche .
J'ai ressorti de mes boites des petits objets printaniers ... Vous savez , toutes ces petites choses mignonnes et inutiles que l'on trouve craquantes , pas chères et qui peuvent toujours servir !

Il vous faudra donc rassembler :

-supports de bagues et broches
-colle ( celle de la Droguerie est parfaite )
-un peu de rafia, des boutons, rubans
-petits personnages ou formes en feutrine
- figurines  miniatures
- un peu d'imagination , un soupçon de poésie , un souffle de fantaisie ...

IMGP1601

Marie-Camille a choisi de réaliser une bague en collant tout simplement un petit oiseau niché sur des brindilles de rafia, sur un bouton de nacre coloré . L'ensemble est ensuite fixé sur un support de bague doré.

IMGP1608

IMGP1609

IMGP1613

Noémie a jeté son dévolu sur une petite cocotte en feutrine rose flashi monté en broche.

IMGP1614

IMGP1616

IMGP1618

IMGP1619

Et chez Nadja , que fait on aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
F
sortent de tes mains je continue de regarder ton blog comme j'ai du retard
Répondre
M
Je trouve la petite bague complétement craquante ! Bravo à la créatrice !
Répondre
S
avec une petite préférence pour la bague à l'oiseau; bravo à marie camille!<br /> bisou pour toi
Répondre
Q
Très jolies et minutieuses réalisations, bravo ! et de bonnes idées pour occuper les petits doigts<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
I
Des bijoux très printanniers ! J'aime beaucoup la broche cocotte !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité