Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Un troglodyte dans le sac !!!

Fuyant la neige et le froid , un petit troglodyte Mignon est venu se nicher au coeur de mon bouquet de mûres tout juste brodé .Il ne se doutait pas qu'il finirait en sac !

IMGP1622

IMGP1626

Ce drôle de petit oiseau s'est déjà envolé du côté de cette belle rivière ...

Aquarelles_122

suite_744

Il reviendra peut être me raconter les mystères printaniers de Dame Nature ?

IMGP1627

IMGP1628

Bonne semaine à vous ...

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce petit oiseau et si bien entouré..
Répondre
M
J'ai suivi son envol jusque chez notre amie... Joli parcours, l'oiseau!
Répondre
L
Merci pour tous vos gentils commentaires . Je brode toujours de tout mon coeur et toute mon âme car je brode toujours pour quelqu'un ...
Répondre
L
C'est un superbe travail qui doit demander beaucoup d'adresse et de patience et aussi beaucoup de coeur pour l'offrir à une amie
Répondre
S
Je viens du blog de Saadou sur lequel j'ai admirer cet admirable sac et sa superbe broderie, c'est franchement ravissant. Un grand bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité