Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Les Agapanthes ...

J'avais flashé sur elles ...

50187589_p

J'ai mis du temps à me lancer ...

Puis , les petits points se sont posés doucement sur ma toile , les couleurs se sont mariées , les matières se sont fondues, une petite brise même est venue donner vie à l'ensemble .

Et comme j'aime les petites trousses, les petits sacs ... Cela s'est terminé ainsi encore une fois ...

IMGP1901

IMGP1904

Un petit sac tout en fronces et en fleurs , façon Léa Stansal .

IMGP1905

Merci Coeur de Freesia de nous avoir présenté Angie Lewin . Que de beaux ouvrages et de belles rencontres autour de cette artiste .

Publicité
Commentaires
M
J'ai suivi votre projet avec étonnement et le résultat m'a emballée : je trouve vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
M
SUPERBE !!!!<br /> <br /> Je n'ai toujours pas commencé et là, je frise la honte..... Mais même en retard, je le ferais ce challenge.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
j adore... il est vraiment de toute beauté ton sac!!!
Répondre
M
J'adore ....<br /> Vraiment je suis en admiration ! je le trouve magnifique ce sac, j'aime aussi le style de Léa.<br /> bravo et à bientôt avec le panier de gipsy...<br /> bonne journée,
Répondre
S
Quel joli sac ! !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité