Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Encore une petite surprise !

Il y a quelques jours , Fée Flo m'annonçait que j'avais gagné au petit jeu organisé sur son blog ,une jolie poupée musicale .
J'étais toute étonnée car , en général , je ne gagne jamais rien ! Et souvent , je n'essaie même plus de jouer !
Je l'ai reçu hier et je la trouve trop jolie !!!!!

IMGP1896

Et , en plus , elle fredonne la mélodie de "la vie en rose " , j'adore !
Merci Fée Flo pour cette adorable bonne femme , pour tes visites régulières et tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir ...

Publicité
Commentaires
F
D'une Fée à une Fée. Je suis ravie que "petite fraise" (surnom donné par mon fiston) soit aussi joliment et chaleureusement accueillie. ravie qu'elle te plaise et ne te lasse pas te tirer sur la corde, la musique accompagnera tes si beaux et délicats travaux.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Quelle ravissante poupée ! Elle est très originale...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma fée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
C
Oui, elle est très jolie cette poupée ! J'en ai profité pour aller visiter un blog que je ne connaissais pas, fort sympathique, sur lequel je retournerai volontiers... Que de talents on découvre aussitôt qu'on s'en va se balader sur la blogo, chaque jour je m'en fais la remarque !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
L
c'est vrai que fée flo a enormement de talent !!!<br /> bravo pour la gagnante !!!<br /> la poupée est superbe !!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité