Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Noël en Mai ?

En rentrant de l'hôpital , à 13 h , j'ai découvert un paquet dans ma boite aux lettres . J'étais tout intriguée , n'attendant rien de spécial .
C'est mon amie Pascale , Butterflycouture , qui l'avait préparé . Une vraie boite à trésors ...
Il y avait là , tout ce qui me fait fondre , rêver , voyager ...

IMGP2057

Des petits boutons et un tri fils piafs en bois , une douce échevette de coton changeant , un merveilleux kit de pochette de Facile Cécile et une carte avec des mots chantants , plein de tendresse et d'amitié .
IMGP2058

IMGP2059

J'en suis toute émue , toute chamboulée , tout ça pour moi !
Merci Pascale , tu n'oublies jamais ...

Demain , je vais souffler quelques bougies .

Publicité
Commentaires
S
Pardon ma belle, <br /> <br /> Je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire et je suis passée à côté ! Alors avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais de gros gros bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
F
Bon Anniversaire (avec retard)et aussi Bonne fête des mères (dans les temps)
Répondre
C
Alors, si j'ai tout bien compris, c'est ton anniversaire ? Reçois donc mes meilleurs vœux pour ce jour "spécial" !!! <br /> Ces présents sont bien jolis, et c'est ainsi que je découvre que Cécile vend des kits (je ne connaissais que les fiches) voilà qui est intéressant !<br /> Bon week-end, ma chère, plein de bises et à bientôt...
Répondre
N
Joyeux anniversaire !<br /> Bises
Répondre
S
Très bon anniversaire! j'ai acheté le kit, je dois le faire !!!!! il est super beau !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité