Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Pour Mathieu et Lucie ...

Ils sont jumeaux et fêtaient leur 6èm anniversaire , hier . Alors , entre 2 répétitions du gala de Marie-Camille , le départ de sa petite correspondante hongroise Agnès et l'arrivée de Carole , petite bretonne ,pour Noémie , j'ai volé quelques instants pour leur préparer de drôles de Marque-pages !
Cyprien était ravi d'être invité( d'autant plus qu'il est un peu amoureux de Lucie , mais chut , c'est un secret ! ). Nous avions choisi un album d'histoires de "Sylvain et Sylvette" pour chacun .

Cyprien m'a aidée à choisir les couleurs et voilà ...

IMGP2083

Deux poulettes en goguette !

IMGP2086

Les enfants ont bien  ri , en les découvrant !

Bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
F
Géniales les poulettes !
Répondre
L
Oh !!! c'est très joli et original !! félicitation et bonne continuation ^^
Répondre
C
c'est une super idée !! elles sont extra ces poulettes...
Répondre
C
Comme elles sont jolies, ces Cocottes ! L'idée du marque-page est vraiment très bonne et je pense que les garçons vont considérer la lecture avec beaucoup de bonne humeur... Attention, ça risque de faire des émules !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
S
Je comprends qu'ils aient bien ri ! Elles sont vraiment rigolotes ces deux poulettes ! Une jolie manière de les inviter à la lecture... et Lucie, elle a été séduite ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité