Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Joséphine et Liberty ...

Eh oui , j'en avais encore une en cours !!!
Taillée dans un coupon de Liberty Mirabelle et un beau tissu chatoyant commandé au "Fil d'Emma" .
Quelques rubans de soie , un peu d'organdi , 2 gros boutons à recouvrir et la voici !

IMGP2138

IMGP2140

Que voulez vous , pas de soleil , du gris , de la pluie ... C'est ma p'tite thérapie à moi , la Joséphine , ça me remonte le moral !
Allez encore une petite photo pour le plaisir . ..

IMGP2142

J'ai terminé de broder les bleuets de Cécile .

IMGP2107

Le montage est en cours , je vous montre bientôt ...
Bon dimanche .


Publicité
Commentaires
S
De la couleur pour le moral, un peu de douceur pour la tendresse... et voilà, tu as fait revenir le soleil ! Tu es une vraie fée !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
j'aime bcp ce tissus liberty. Tu es une experte en Joséphine qui fait pleins de petits.
Répondre
I
Elle est superbe cette Joséphine ! Tes bleuets aussi sont très beaux !
Répondre
L
en meme temps, elle est superbe alors tu peux continuer, on ne s'en lasse pas ...
Répondre
C
Encore une Joséphine, quel ravissement ! On ne s'en lassera jamais... Les couleurs sont bien moins douces que les précédentes et pourtant elle ne perd rien au change, elle est parfaite, tout est en harmonie, comme les précédentes, je les adore ! <br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité