Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Troussette aux bleuets ...

Je n'ai pas fait d'excès d'originalité dans le montage de mes bleuets : encore une petite trousse !
C'est tellement utile , ce genre de petit accessoire pour glisser ses bâtons de rouge à lèvres ,un mini miroir , quelques bijoux , de jolies bobines colorées ...
J'en utilise des quantités et j'aime tant en changer au fil de mes humeurs .
Alors , voici ma dernière née...

pochette_aux_bleuets_003

Les herbes folles ont tellement poussé ...

pochette_aux_bleuets_004

je vous laisse , j'ai des framboises à broder ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette troussette aux bleuets, sincèrement ! Je raffole de ta manière d'ajouter ces rubans froufroutants sur tes créations, c'est tellement raffiné, délicat et joyeux à la fois... Bravo encore pour ta créativité et ton choix de couleurs, toujours aussi juste.<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
S
C'est superbe ma fée, avec ces beaux bleuets qui nous évoquent l'été !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
P
Magnifique troussette , bravo
Répondre
A
Votre petite trousse est adorable ! Beaucoup d'originalité, de douceur et d'amour dans ce que vous réalisez. Je vous verrais à l'école des lauriers.
Répondre
A
joliment présenté.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité