Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Le temps des oiseaux ...

Petit oiseau a fait son nid,
Dans mes beaux rosiers fleuris,
Il est tout doux et si gentil ,
Et fera un merveilleux ami ...

sautoir_liberty_007

Le voici , délicatement posé sur un petit pochon léger ...

sautoir_liberty_009

Qui servira d'écrin à une douce parure de biais de Liberty rose et gris...

sautoir_liberty_006
Un sautoir,
sautoir_liberty_005
Et son bracelet  , que j'ai imaginés en gage d'amitié pour Muriel , une infirmière de notre équipe qui nous quitte pour d'autres horizons .
Elle va nous manquer ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est joliment gâtée, Muriel, elle va grandement apprécier un cadeau fait avec tes mains... mais aussi et surtout, fait avec ton coeur ! <br /> Finesse et délicatesse, voilà deux mots qui te caractérisent tout à fait, je suis sincère.<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
Répondre
E
ce pochon est ravissant !
Répondre
V
Superbe ensemble tout en délicatesse comme d'habitude...Bravo petite fée...
Répondre
M
Le collier et le bracelet sont ravissants, est-ce que c'est toi qui les as fait ? (la maman d'un de mes élève m'a offert un collier en liberty vendredi...)
Répondre
N
Très jolie parure.<br /> Et magnifique pochon !<br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité