Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Et 2 et 3 ....

Ma semaine de vacances s'achève ... J'en ai profité pour faire quelques virées sympa avec ma vieille copine Rose , ma machine à coudre .
J'ai réussi à terminer 2 blouses :

Une toute simple taillée dans une cotonnade bleue à petits pois taupe .

les_gaulois_sont_ds_la_plaine_001
les_gaulois_sont_ds_la_plaine_003

Et une petite  dernière en voile de coton coloré , à l'encolure agrémentée d'un froufrou vaporeux !

les_gaulois_sont_ds_la_plaine_004

les_gaulois_sont_ds_la_plaine_007

Et voilà, je la mettrai demain !
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Ah, Sandrine et ses frou-frous, ses bouillonnés qu'elle met partout-partout ! <br /> Partout, certes, mais si savamment, si joliment ! <br /> Encore des réussites en couture, bravo ! J'envie ton énergie et surtout ton sens de l'organisation car tu es très productive, mine de rien, et malgré une famille que je qualifierai de "king size"... Je suis fascinée et je ferais bien de venir prendre quelques conseils auprès de toi pour me mettre un peu de vaillance dans les veines, de temps en temps, j'en ai bien besoin...<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
S
Bravo ma fée ! C'est toujours aussi réussi et quelle satisfaction de porter quelque chose qu'on a fait de ses mains ! Je te fais de gros bisous et je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
Moi aussi je préfère la première !
Répondre
L
j'aime beaucoup la premiere, j'espere qu'on pourra les voir portée !!!
Répondre
I
Jolies ! J'espère avoir l'occasion de les voir portées !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité