Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Joséphine version Toile de Jouy ...

Je l'imaginais dans une palette de couleurs tout en douceur , avec un petit air d'antan ...
Un monogramme ancien découpé dans du vieux linge de maison, quelques perles , un coupon de Toile de jouy bleu ciel et la voici , ma dernière née ...

Jos_phine_version_TDJ_002

Jos_phine_version_TDJ_008

Cette TDJ est une invitation à la rêverie champêtre et romantique .

Jos_phine_version_TDJ_005

Le monogramme finement brodé  est une invitation à remonter le temps , à la rencontre  de sa discrète et modeste créatrice .Je ne la connais pas mais , je l'imagine  et  j'ai plaisir à partager cet ouvrage avec elle ...

Jos_phine_version_TDJ_007

A  bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
oh, lala ... en vrai,; elle est encore mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> la, t'as vu dans le mille ...<br /> elle est trop belle ...!!!<br /> j'ai mis mes bijoux dedans pour le moment, j'ai craqué pour pas mal de choses ces derniers temps et j'avais pas du tout de quoi les mettre ...<br /> un doux ecrin pour de jolis bijoux ...
Répondre
M
Encore une très jolie interprétation de la trousse Joséphine... A chaque fois que je vois les tiennes, je me dis qu'il faut aussi que je me lance !
Répondre
E
elle est ravissante, j'adore !
Répondre
A
C'est d'une extrême finesse et ravissant...
Répondre
F
C'est vraiment superbe et les choix du tissu et de la fabrication, des détails : tout en finesse ! C'est magnifique !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité