Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Un trop beau swap !!!

Nous nous étions mises d'accord : son colis est parti vendredi et le mien , lundi ( j'avais besoin du week end pour terminer une petite broderie , j'ai toujours du mal à m'arrêter ! )
Et , aujourd'hui, en rentrant de l'hôpital à 14h , il était Là !
Voici ce que j'ai découvert ...

IMGP2227

De jolies enveloppes soigneusement étiquetées ...
Avec :

IMGP2231

Dans le bijou pack : un superbe sautoir tout en rose et en yoyos ! J'adore ...
Dans le paper pack : une trousse garnie, savant mélange de patchwork et broderie au point de croix , trop mignonne ( quel boulot ! ) ...
Dans le couture pack : un pimpant coupon de" Torria "rose , un biais "Fairford" et 6 boutons recouverts de "Mark , tout ça ...
Dans le summer pack : L'étui qui manquait à mes lunettes de soleil , tout en finesse et en dentelles ...Et un bandeau en Mauvey" rose, si frais .

IMGP2232

IMGP2233

Sans oublier une petite boite de sachets de thé bio , parfumé à souhait , aux fruits rouges  et une bien jolie carte hand made .
C'est un très beau swap qui me fait terriblement plaisir ...
Mille MERCIS , Virginie !

J'ai tout glissé dans mes bagages , nous partons en Bretagne demain ...



Publicité
Commentaires
F
Superbe ces échanges et avec du liberty comme thème ... forcément c'est merveilleux :!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
A
Bonnes vacances en Bretagne. Quelle belle région. j'irai sans doute fin aout en Bretagne. tu as été joliment bien gâtée
Répondre
I
Superbe tout ça ! Bonnes vacances !
Répondre
L
whaou ...<br /> ça c'est du swap !!!<br /> en effet, la trousse a du prendre du temps avec toute la broderie ... on ne se rend pas compte mais on imagine !!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu as envoyé ...<br /> bonne vacances bretonne ...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité