Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Devoirs de vacances ...

Après une semaine paisible passée en famille à Brocéliande , nous voici en Dordogne chez les parents de Vincent .Les enfants ont retrouvé leurs cousines ce qui me laisse un peu de liberté pour vaquer à mes petites occupations .
J'avais préparé des  boddy décorés d'appliqués d'oiseaux en liberty pour Ludmilla avant de partir mais n'avais pas eu le temps de monter les bloomer assortis .

vacances_en_Broc_liande_2010_016

Mamie Michèle a sorti de son chapeau ( d'un des greniers de sa vaste demeure ) une vieille machine à coudre Singer , un peu poussiéreuse mais en parfait état de marche .

vacances_en_Broc_liande_2010_018

Après une petite heure de ménage et d'observation , la bête était apprivoisée ! J'ai appris à coudre sur une machine à pédale au collège et ma grand-mère possédait un engin semblable à celui-ci , j'avais juste un peu oublié comment ça marche mais ça revient vite .

Et 3h plus tard ...

vacances_en_Broc_liande_2010_019

vacances_en_Broc_liande_2010_022

vacances_en_Broc_liande_2010_024

Lulu sera toute jolie et à l'aise pour faire des pâtés de sable !

Publicité
Commentaires
Q
C'est adorable comme tout ! Bonnes vacances !<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
A
coucou sandrine<br /> un moment de bonheur partagé sur ce blog magnifique je ne sais ni peindre ni écrire j' aime c' est tout c' est ma thérapie pour moins souffrir de mes maux! gros bisous un panier de tissus envoyé avec toute mon amitié!<br /> bonne et jolie journée fleurie comme tes petites merveilles!
Répondre
A
des petites merveilles!<br /> merci encore de nous ouvrir tes portes! je ne suis pas une fée de l' aiguille <br /> mon dieu alors j' en suis Gênée! si tu savais <br /> bonne continuation sur la route des tissus des aiguilles de toutes sortes et courage pour ton travail<br /> gros bisous de soie<br /> lorette
Répondre
J
Tes petits ensembles sont à croquer. Lulu sera ravissante.
Répondre
I
Que de jolies tenues ! Voilà une petite Lulu bien gâtée !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité