Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Libery Swap ...

Quelques jours avant mon départ en Bretagne , je recevais un gros colis rempli de bien jolis ouvrages confectionnés par Ninie .
Nous nous étions entendues pour poster en même temps .Elle aussi ,a reçu son paquet avant de partir en vacances .Je peux donc vous montrez ce que j'avais préparé pour elle ...

swap_liberty_010

Un Paper Pack contenant un petit carnet et une trousse Joséphine recouverts de Liberty Mirabelle ( un de mes préférés ).

swap_liberty_012

Un Bijoux Pack , avec  sautoir en biais de Liberty agrémenté d'un médaillon oiseau et son petit bracelet à breloques de perles .

swap_liberty_002

swap_liberty_005

swap_liberty_006

swap_liberty_008

Un Summer Pack sous forme de 2 petits sacs rebrodés dans lesquels glisser bouquin , lunettes ...

Un couture Pack contenant un coupon de Liberty Mark , des boutons assortis , du biais ...et un magic patch proposant des modèles de sacs à réaliser .

swap_liberty_015

Et une petite carte" home made " décorée d'un Liberty's Piaf , petit messager du bonheur ...

Ce swap fut encore une belle rencontre ...

Merci à Charlottee de l'avoir organisé et , à Ninie d'avoir réalisé d'aussi jolis ouvrages  .

Publicité
Commentaires
M
Que de ravissantes petites choses sur ton blog - un vrai plaisir - je t'invite à faire un petit tour chez moi il y a des nouveautés - bisous
Répondre
Q
Waouh, quels cadeaux fabuleux, je suis admirative et ... envieuse, hi-hi ( je rigoole )<br /> Gros bisous !<br /> Denise
Répondre
S
Coucou ma fée !<br /> <br /> Je viens te faire de gros bisous avant de m'absenter pour la semaine (c'est pour la bonne cause : une semaine de vacances en Vendée). Mon blog continuera de tourner, j'ai programmé des textes pour mes jours d'absence ! Je te dis à bientôt,<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
bravo ma fée <br /> ou trouve tu le temps et l' énergie de faire tous ces jolis sacs<br /> perso je suis a mobilité réduite de tous mes membres alors j' admire d' autant plus ton travail<br /> gros bisous lorette bonne continuation
Répondre
A
J'adore ce que tu fais. C'est incroyable toutes ces jolies choses, tout ce temps que tu consacres à faire plaisir aux autres ! Merci de partager, tu m'encourages.<br /> Bisous<br /> Aline
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité