Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 août 2010

Le petit sac aux hortensias

Depuis ma petite enfance , je nourris une tendre passion  pour les Pivoines , les Lilas et les Hortensias ...
Je suis fascinée par les extraordinaires nuances du rose le plus sage au bleu le plus profond en passant par les violets les plus éclatants  ,des massifs d'hortensias bretons.

Ceux de Mam'Michèle, en Dordogne, sont roses bonbons et m'ont inspiré un petit sac taillé dans le coupon de Liberty offert par Ninie.

vacances_Dordogne_2010_028

Agrémenté de quelques broderies, d'un petit yoyo et de boutons créés par mon amie Butterflycouture , voici un nouveau petit sac  qui ira rejoindre ma provision de cadeaux de petite fille pour Noël .

vacances_Dordogne_2010_025

vacances_Dordogne_2010_030

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le petit sac et ses broderies<br /> bravo
Répondre
P
j'aime beaucoup le petit sac et ses broderies<br /> nravo
Répondre
N
Très très joli ce petit sac !<br /> Bises
Répondre
Q
Super joli!<br /> bises et bonne journée !J'étais faire un tour à Colmar hier, trop de touristes mais aprèm' sympa ...<br /> Denise
Répondre
I
Il est adorable ce petit sac ! Avec des petites broderies très jolies ! Un bien joli cadeau !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité