Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 août 2010

Gipsy Karavan au ralenti ...

Je termine ma 3ème et dernière semaine de vacances et j'ai un peu honte de l'avouer mais je me sens toujours aussi épuisée bien que je me sois appliquée à me poser et ,à ralentir le rythme depuis le début . Alors , je suis un peu à la traîne mais mon ouvrage avance cependant ...
Mon petit rouge-gorge s'est délicatement posé au milieu des fleurs brodées de rubans et de fils soyeux .

gipsy_karavan_003

Quelques appréhensions lors des premières aiguillées , puis la magie a opéré comme à chaque fois . Le même bien être

  m'a envahie , les échevettes de fils se sont déroulées , mélangées et les touches de couleurs sont venues se poser tout naturellement ...

gipsy_karavan_005

Venez découvrir les superbes ouvrages du Gipsy Karavan , c'est LA ...

Plus que les 2 petites faces à broder , le montage et ....

J'y retourne ...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire le tour de ton blog : tu as beaucoup travaillé cet été ! Tes broderies avec les oiseaux sont magnifiques, les pochettes, les sacs... j'aime tout ! Que de belles couleurs ! Je vais faire un tour chez Gipsy Karavan, je ne connais pas...
Répondre
G
C'est superbe ! merci aussi pour le lien vers Gypsy Karavan
Répondre
I
Tes broderies sont absolument superbes ! Hâte de voir ton gipsy fini !
Répondre
Q
C'est absolument magnifique !<br /> pour moi aussi la broderie est magique...<br /> pas besoin d'avoir honte d'être fatiguée, avec l'hiver qu'on a eu, et la fatigue accumulée, etc, etc... J'ai aussi beaucoup, de mal à récupérer... et puis on vieillit, hi-hi !<br /> Gros bisous et profite bien encore !<br /> Denise
Répondre
F
C'est vraiment incroyablement magnifique ... invitation au calme et au repos ... alors pose toi devant ce joli tableau que tu asbrodé et repos !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité