Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
7 août 2010

Un oiseau sous la glycine...

Les vacances s'achèvent , demain nous quitterons les collines du Périgord pour regagner la plaine d'Alsace .
Les filles ont choisi de rester jusque fin aôut et Noémie se réjouit d'accompagner ma soeur en concours hippique le week end du 15/08 . Elle adore les chevaux .

J'ai grandi au milieu des chevaux et n'ai tourné la page que lors de la naissance de Victor ( un bébé en 5ème année de fac m'ayant demandé une petite réorganisation ) , ma soeur ayant alors repris le flambeau .

J'apprécie qu'elle invite si gentiment Noémie .

Aussi , lui ai je préparé une petite trousse à ma façon , tout en pois mauves, sur laquelle s'est délicatement posé un piaf .

trousse_pois_et_piaf_011

Et je l'ai rebrodée de perles et de rubans, à l'ombre de la glycine ( en plus des pivoines , lilas et hortensias , j'adore les glycines ...)

trousse_pois_et_piaf_007

trousse_pois_et_piaf_012

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma fée !<br /> <br /> Un petit passage pour te faire de gros bisous et te souhaiter une belle journée,<br /> <br /> sandra
Répondre
C
très très beau ,tout en finesse et j'adore le mauve..<br /> ah les cheveaux,une passion pour mon mari...et moi aussi<br /> amicalement chantal
Répondre
L
mais ,,, tu as amené ordi, aiguilles et rubans ainsi que MAC en vacances ???<br /> lol !!!<br /> trés mimi ta trousse avec le petit oiseau !!!
Répondre
S
Qu'elle est belle !
Répondre
C
Si jolie , si jolie ! Une trousse unique , pour le plaisir !<br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité